Contrat de service

Des outils nécessaires au service de votre productivité.

Gérer votre parc, maintenir son bon fonctionnement et prendre en charge la gestion de vos consommables, telles sont les missions du centre de gestion après-vente. Nos équipes spécialisées assurent l’installation et la maintenance des matériels commercialisés.

Efficacité
Nous entretenons les matériels suivant une procédure précise,
Les indicateurs de gouvernance du parc permettent de suivre l’évolution de l’usage des équipements et d’en détecter les faiblesses.

Moyens
Un stock confortable et permanent de pièces détachées & consommables nous permet de respecter notre engagement d’approvisionnement. L'utilisation des pièces de rechange, kits d'entretiens préventifs et consommables originaux assurent une qualité optimale et une pérennité au matériel.

Professionnalisme
Forts d’une connaissance multimarque, nos techniciens allient expertise technique et connaissance de votre environnement, ils développent avec vous un haut niveau de proximité afin de vous garantir une totale satisfaction.
Compétence, qualité d’écoute et de conseil, ils sont formés en permanence à la maîtrise des mises en service, des entretiens préventifs et curatifs.

Disponibilité
Nous intervenons dans la demi-journée après votre appel.
Un service assistance express hot line est assuré pour les dépannages ne nécessitant pas le déplacement,
Equipé de véhicules 2 roues, un haut niveau de réactivité est assuré.


IMPRESSION

- Le contrat de maintenance d’un matériel d’impression est la solution qui permet de le conserver en bon état de fonctionnement. Ce service regroupe l'entretien, la maintenance, le dépannage et la réparation et la fourniture des consommables.
Maintenance du matériel
- L'entretien et la maintenance préventive du matériel
- Réglage, révision, vérification du matériel
- La fourniture des pièces de rechange qui sont défectueuses
- La main-d'œuvre
- Le déplacement du technicien
- Les mises à jour
- L'approvisionnement rapide de consommables

TÉLÉPHONIE

- Opter pour un service de maintenance téléphonique, c’est bénéficier d’un service de proximité qui répond à vos problématiques à tout instant. Pour vos besoins en dépannage, vos changements et rajouts de matériel, vos mises à jour où pour des problèmes mineurs, notre équipe est à votre disposition.
REACTIVITE : prise en charge immédiate, intervention en moins de 4H pour une panne totale.
EFFICACITE : la performance de nos outils nous dispense d’une intervention physique dans 90% des cas.
QUALITÉ : Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité dont la fiabilité n’est plus à prouver. Une stratégie payante pour une maintenance efficace.

INFORMATIQUE

- Afin de pouvoir vous concentrer sur votre activité, déchargez-vous totalement des contraintes liées à la gestion de votre parc informatique !
Maintenance préventive
- Nous contrôlons votre parc informatique à intervalles réguliers pour éviter tout dysfonctionnement et autres interruption.
Maintenance corrective
- L’installation de nos outils de supervision permet la correction des failles et anomalies détectées sur l’ensemble de votre parc informatique.
Maintenance évolutive
- Nous effectuons les mises à jour de vos matériels et logiciels pour garantir un fonctionnement optimal de votre parc informatique.

SÉCURITÉ

La sécurité informatique passe par une maintenance régulière
- Pour qu’une entreprise puisse se développer correctement, il faut qu’elle se concentre sur son métier, sur ce qui a poussé à la création de celle-ci et certainement pas sur tous les à-côtés.
- Connexion au réseau informatique
- Mise à jour permanente
- Prise en charge des problèmes de connexion ;
- Assistance Hotline Express
- Visite préventive sur site annuel
- Gestion de la garantie constructeur
- Désinstallation dans le cadre de la garantie constructeur

SOLUTIONS VISUELLES

- Contrat permettant la transformation de la garantie constructeur retour atelier en une garantie sur site.
- Télédiagnostic, télémaintenance sur simple appel téléphonique
- Déclenchement d’une intervention pour dépannage sur site au besoin
- Gestion du SAV avec le constructeur
- Dépose, repose du matériel en cas d’envoi en réparation
- Visite préventive annuelle.
La maintenance préventive permet :
De contrôler et d’empêcher la condensation
la réinitialisation de l'écran
la vérification des fixations
la vérification des capteurs tactiles
la maintenance de la ventilation

ARCHIVAGE & GED

- Pour plus de sécurité, l’installation d’un système de GED doit s’accompagner d’un service d’assistance. Afin de mieux l’optimiser, après sa mise en place, l’assistance consiste également à accompagner les utilisateurs.
- Pour cela, nos experts en gestion électronique de documents s’assurent que le logiciel est bien utilisé. Si ce n’est pas le cas, ils se chargent d’aider les utilisateurs à mieux se servir de leur base de données ou encore à mieux archiver leurs documents.
- Les logiciels de GED ne sont pas à l’abri de pannes, ni de remise à jour qui peuvent être à l’origine de défaillances.
- Nos experts, peuvent vous installer un serveur de sauvegarde. Il s’agit d’une assurance pour l’utilisateur de ne jamais perdre le moindre document numérisé.


Nos contrats de service vous assurent une tranquillité complète et couvrent :

Pour l’ensemble des contrats
· La livraison, l’installation & la formation de l’opérateur
· Assistance Hot line Express
· La mise à jour permanente de votre système
· Visite préventive annuelle
· La désinstallation et la réinstallation dans le cadre de la garantie constructeur

Et en particulier pour la maintenance :
· Prise en charge de la main-d’œuvre et des déplacements
· Fournitures des pièces détachées et des consommables d’origine
· Détection des pannes et des besoins en toners automatiques
· Relevé des compteurs automatique
· Prêt de matériel dans le cas d’une immobilisation supérieure à 48 heures

Pour l’assistance :
· Prise en charge de la main-d’œuvre et des déplacements
· La connexion au réseau informatique
· Reconfiguration des paramétrages de la connexion informatique